SUIVEZ-NOUS:

|

Tél.: 450 585-0015
Haut
 

New York

New York : à la découverte de la « Big Apple »

Rien de plus excitant que de partir pour une fin de semaine dans la ville où tout semble possible, où tout est plus grand que nature! La mégapole la plus peuplée des États-Unis vous attend pour un séjour à travers ses « musts » : l’éclatant Times Square, l’immense et superbe bibliothèque New York Public Library, la petite Italie, le quartier chinois, le quartier historique de Soho, Central Park, le parc le plus filmé au monde, le célèbre Rockefeller Center, le High Line, un ancien chemin de fer métamorphosé en piste cyclable surélevée… et plusieurs autres lieux monumentaux!

Quoi de plus plaisant que de traverser la rivière Hudson à bord du Staten Island Ferry avec une superbe vue sur la Statue de la Liberté pour vous rendre à Manhattan? Arrivés sur l’île et accompagnés par un de nos guides experts, vous aurez la chance de faire un tour guidé complet de New York à partir du quartier des affaires et de son taureau chanceux jusqu’au quartier des théâtres, en passant par l’émouvant 9/11 Memorial, le coloré Greenwich Village, Tribeca, résidence de nombreuses célébrités, Chelsea, référence mondiale dans le domaine de l’art contemporain, et encore plus! Ne pas oublier l’attraction principale : l’ascension du One World Trade Center jusqu’à son 102e étage, pour une expérience invraisemblable et à couper le souffle. Vous avez toutes les raisons de vous évader vers cette ville électrique, démesurée et inspirante!

Pour les tenaces qui voudraient prolonger leurs journées de visites à travers l’intensité et l’effervescence de la ville qui ne dort jamais, c’est possible! Vous logerez dans un hôtel à Newark vous permettant de vous déplacer très facilement en train vers Manhattan.

Bon à savoir

Pays
États-Unis
Langue parlé
Anglais
Devise utilisée
Dollar des États-Unis (USD)

Pour les habitués de la ville qui auraient envie de l’explorer à leur rythme et selon leurs goûts, nous vous proposons des forfaits en liberté, incluant le transport et l’hôtel. Il vous est même possible de dormir directement à Manhattan, pour une expérience new-yorkaise hors du commun!